Soumissions

C’est votre participation qui assure l’excellence de cette conférence. Nous vous remercions pour vos soumissions.

Précisions sur les présentations

  • Tous les conférenciers devront utiliser l’ordinateur portatif qui leur sera fourni afin d’assurer une transition en douceur des conférenciers. Les présentations PowerPoint doivent être préparées sur grand écran 16:9, max 50MB, .ppt/.pptx.
  • Vous disposerez de 20 minutes si vous faites une présentation complète et de 5 minutes pour répondre aux questions et permettre au conférencier suivant de se préparer à faire son exposé.
  • Vous disposerez de 8 minutes si vous faites une micro présentation et de 2 minutes pour répondre aux questions et permettre au conférencier suivant de se préparer à faire son exposé.
  • Les limites de temps de parole seront strictement respectées, mais vous aurez la possibilité de raccourcir votre présentation afin de disposer de plus de temps pour répondre aux questions à la fin de votre exposé.

Veuillez prendre note de l’équipement mis à la disposition des conférenciers dans chacune des cinq salles de réunion de la conférence :

  • Un projecteur ACL (16 x 9)
  • Un ordinateur portatif de type PC
  • Un écran à trépied de 8 x 8 pieds
  • Un microphone de table
  • Un microphone-boutonnière sans fil (les conférenciers devront utiliser un microphone-boutonnière)
  • Accès Internet sans fil
  • Un système de sonorisation JBL à 2 haut-parleurs

Présentoirs d’affiches et réception

  • Les affiches seront placées sur des présentoirs de 4 x 6 pieds (orientation paysage); les dimensions de votre affiche ne doivent pas dépasser 4 x 6 pieds. Les présentoirs sont en textile et du velcro vous sera fourni pour y fixer vos affiches.
  • Les participants qui présenteront des affiches doivent participer à la réception organisée pour les détenteurs d’affiches qui aura lieu le mardi soir de 17 h à 19 h au Penthouse (secteur Pinnacle/ Foyer). Profitez d’amuse-gueule et d’un bar payant, faites du réseautage et discutez de votre affiche avec d’autres participants. Les commanditaires de la réception, Conair et Canada Wildfire, feront de courtes présentations.
  • Après la réception, les affiches seront transférées à la salle de bal BC où auront lieu la séance plénière et le banquet. Vos affiches pourront rester sur le présentoir jusqu’à la fin de la conférence.
  • Les affiches pourront être installées n’importe quand après 14 h dans la journée de mardi. Les affiches devront être retirées des présentoirs au plus tard le jeudi à 13 h.
Scroll to top