Bienvenue, George Abbott!

Wildland Fire Canada 2019 souhaite la bienvenue à M. George Abbott, Ph. D., l’un de ses conférenciers vedettes.

En 2017, M. Abbott a coprésidé l’analyse des incendies et des inondations de Colombie-Britannique de pair avec la chef Maureen Chapman. Leur rapport, achevé et publié en mai 2018, a servi de guide à la province pour améliorer ses interventions en cas d’incendie et d’inondation.

Abbott a également été député de Shuswap pendant 17 ans, dont 12 qu’il a passés à diriger les ministères de la Santé, de l’Éducation, des Relations avec les autochtones et de la réconciliation, de la Gestion durable des ressources ainsi que des Services aux collectivités, aux autochtones et aux femmes.  Avant de se lancer en politique provinciale, il avait été agriculteur, représentant de l’administration locale et enseignant dans un collège.

Abbott a récemment terminé un doctorat en sciences politiques de l’Université de Victoria, et terminé un livre sur la politique en C.-B. sous les libéraux (titre : Prescription Before Diagnosis: Politics and Public Policy in the BC Liberal New Era, 2001-2005).

Nous avons hâte d’assister à la conférence de M. Abbott! Ne l’oubliez pas : les inscriptions sont déjà ouvertes. Joignez-vous à nous au Delta Ottawa City Centre, du 18 au 21 novembre 2019. Nous avons hâte de vous y rencontrer!

Scroll to top